1er essai stechermaniac

il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #78 par stechermaniac
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau possesseur du système de Michel.
A réception, j'ai voulu me familiariser acec l'engin et j'ai exploré un peu les différents menus. Ce faisant, j'ai modifié les paramètres des systèmes pour voir ce que ça faisait, et je ne les avais pas resettés.
A la première utilisation ( Sourdun, 400 m, sans le mât, camera à 5 m de la cible, blindage laissant dépasser l'antenne), une catastrophe. L'image était floue , inexploitable.



Malgré le visuel réactif, on ne voyait pas les impacts fluo...
Très décu, de retour à la maison, essai dans le garage, pas terrible



Après appel de Michel qui me conseille de faire un reset, tout rentre dans l'ordre.



Chose importante. Le réglage du range 1 m, 2 m, 3 m ,5 m ne correspond pas à des valeurs en mètres mais indique courte, moyenne, longue distance. Ainsi avec la caméra à 5 m c'est le range 1 m qui va le mieux.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #79 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet 1er essai stechermaniac
LA caméra est à combien de mettre de la cible?

N'aurais tu pas poussé la luminosité ou la netteté un peu trop?

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #80 par stechermaniac
Réponse de stechermaniac sur le sujet 1er essai stechermaniac
Caméra à 5 m.
Pour les réglages dont tu parles, peut-être pourrait on affiner un peu. Mais la saisie d'écran est moins bonne que l'image, il y a des interférences colorées qui ne sont pas présentes sur l'écran.

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #81 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet 1er essai stechermaniac

stechermaniac écrit: Caméra à 5 m.
Mais la saisie d'écran est moins bonne que l'image, il y a des interférences colorées qui ne sont pas présentes sur l'écran.


Oui c'est à cela que je pensais...Mais si à l'écran c'est nikel c'est le principal

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena