Ridley

il y a 6 ans 3 mois #12 par Ridley
Ridley a été créé par Ridley
Bonjour à vous, tireurs et utilisateurs des premiers Target C,

Indispo posée, voiture et cartouches chargées. Nous arrivons à Saucats, les séries s'enchainent et les précieuses heures d'entrainement s'égrainent.
Arrive le moment, tant entendu pour tous, le passage à 1000m. Avec un bon groupement à 800 m, je pars confiant et la c'est la cata ... Mirage et/ou mauvaise table, 10 des 20 balles passent au dessus de la cible, impossible d'en tirer des conclusions, c'est l'échec.
Plus jamais ça je me dis, avec une caméra j'aurai pu régler et analyser les choses pour progresser.
Voilà en quelques lignes, la raison de l'investissement dans un Target C.

Je m'appelle Quentin, fraichement arrivé à Paris, tireur TAR 200m et 25m et TLD en vue du F-Class.

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 3 mois #13 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Ridley
Salut QUENTIN bienvenu

Tirer partout c'est bien ça fait marcher le commerce, allez encore quelques petits tests avec l'antenne télescopique et je suis sur qu'on arrivera à en faire quelques chose de mes boites à grives... lol

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 3 mois #15 par Ridley
Réponse de Ridley sur le sujet Ridley
J'en suis persuadé, avec ton système et les drapeaux de vent ça peut faire mal au centre de la cible.

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 3 mois #18 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Ridley
ET du coup je pensais un truc.... et si sur la cible tu mettais un petit drapeaux que tu pourrais voir avec la caméra??

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 3 mois #23 par Che7tac
Réponse de Che7tac sur le sujet Ridley
Yes le coup du drapeau sur la cible visualisable avec target C je comptais le faire lors du prochain test longue distance

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 3 mois #30 par Ridley
Réponse de Ridley sur le sujet Ridley
En TLD il n'y a rien de petit. Les drapeaux officiels font 4m de long et perchés à 6m de haut.

Les modèles réduits que j'utilise font 1,5m.

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena